Aller au contenu
Crédit: Karine Paradis

MISE Ã? JOUR : Sur sa page Facebook, Zachary Richard a rectifié ses propos, mentionnant qu’il n’avait pas encore été testé pour savoir s’il était atteint de la COVID-19, mais qu’il le ferait dès demain. Il aurait donc des symptômes s’apparentant à ceux du virus, mais n’aurait pas encore la confirmation d’en être atteint. Il se serait donc mis en isolement préventif.

En entrevue à Dessine-moi un dimanche ce matin sur les ondes d’ICI Première avec l’animateur Franco Nuovo, l’auteur-compositeur-interprète acadien Zachary Richard aurait révélé qu’il avait contracté la COVID-19. C’est en direct de sa résidence en campagne en Louisiane, l’un des Ã?tats américains où la progression du virus est la plus importante, qu’il a toutefois rassuré les auditeurs sur son état de santé.

L’artiste de 69 ans affirme qu’il va de mieux en mieux depuis quelques jours : « Ça va mieux qu’hier, et je pense que ça va aller encore mieux demain. » C’est plutôt le fait qu’il ne puisse pas, jusqu’à ce qu’il ne soit plus malade, s’occuper de sa mère 98 ans Marie-Pauline qui habite toujours sous son propre toit qui le chicote. « Je ne veux pas la mettre à risque », a-t-il exprimé à Franco Nuovo.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Zachary Richard (@ralphzachary) le

Ã? son tour, le populaire chanteur a mentionné qu’il pourrait avoir contracté le virus malgré un confinement respecté : « Je suis la preuve vivante que c’est dur d’y échapper. Je suis à Lafayette, quand même loin de la Nouvelle-Orléans, où il y a le plus de cas. »

On lui souhaite un prompt rétablissement, bien du repos et un résultat négatif au test de dépistage!

Plus de contenu