Yama a touché le coeur de nombreux téléspectateurs durant son passage à La Voix, concours qu’elle a remporté en 2018. Depuis, elle a conquis encore plus de gens avec son premier album éponyme. Malgré tout, la musique n’est pas la seule passion qui habite la chanteuse.
En effet, bien avant de participer à la compétition de chant télévisée et même avant de savoir qu’elle possédait cette voix unique, Yama était étudiante en médecine. C’est donc avec beaucoup d’enthousiasme que Yama a annoncé à TVA Nouvelles qu’elle retournera sur les bancs d’école à l’automne prochain à l’Université de Sherbrooke.
C’est toutefois dans le domaine de la biologie que la chanteuse entamera ses études. « Il faut commencer quelque part. Je ne dis pas que je vais être intégrée en tant que médecin maintenant, mais si je passe par la biologie, je peux arriver à destination », a-t-elle déclaré.
Mais ne vous inquiétez pas, cela ne veut pas dire que Yama délaisse la musique pour autant. Elle a également assuré qu’elle travaillait sur un second album! Celui-ci promet d’être plus personnel et assumé, selon les dires de la jeune femme.
Deux excellentes nouvelles et on a déjà hâte d’entendre son nouveau matériel!