William Cloutier s'ouvre sur son futur et répond à plusieurs questions que se demandent ses abonnés!
En effet, c'est sur Instagram que le chanteur québécois a répondu à plusieurs questions de ses abonnés concernant sa famille et sa carrière!
Le chanteur s'est d'abord exprimé sur la raison derrière son choix de travailler en Europe...
«Honnêtement, tout s'est fait rapidement. Comme j'ai déjà la chance d'avoir un album qui fonctionne bien et un public formidable au Québec, j'hésitais vraiment à partir... Mais quand Luc Plamondon lui-même t'appelle pour te demander de jouer dans son opéra rock, c'est tout de même pas rien... Je suis vraiment heureux de cette décision», a-t-il expliqué en légende d'une photo avec celui qui a eu confiance en lui, c'est-à -dire l'unique Luc Plamondon!
Le chanteur s'est ensuite fait demander s'il avait l'intention de participer à des projets télé au Québec ou d'y faire des spectacles!
«Je serais bien partant! Surtout que je rentre au Québec le 24 juin pour ne revenir qu'à la mi-novembre. Ça me laisse presque cinq mois de vacances chez nous, au Québec, cet été! », a répondu William avec une réponse très positive qui laisse croire que nous entendrons parler de lui au Québec sous peu!
«Est-ce que le stress/excitation est toujours là avant chaque représentation?», s'est interrogé un autre abonné!
«Mon coeur bat la chamade littéralement chaque fois que je m'avance et que je découvre le public petit à petit durant ma première chanson du show, Quand on arrive en ville!», s'est exprimé le chanteur en tentant de nous faire comprendre le sentiment ressenti!
Lors de ce Q&A, Cloutier a même semblé dire qu'un deuxième album pourrait bientôt voir le jour...
«Après la tournée Starmania, un projet de deuxième album? Le premier est un bijou, bravo », s'est-il fait demander.
«Oui, j'aimerais bien! Même que la création va probablement se faire pendant», a avoué l'artiste!
Rappelons que le chanteur, notamment connu grâce à MixMania et Star Académie, est actuellement en Europe pour la tournée de Starmania!
Avez-vous hâte à la sortie de son prochain album?