Styliste devenue vedette de télé-réalité dans l'ancienne série de Bravo, Ladies of London, Caroline Stanbury est de retour avec des horizons élargis en tant qu'ambassadrice de la marque de luxe et animatrice du populaire podcast sur les relations Divorced Not Dead. Après sa rupture, la mère de trois enfants a trouvé le bonheur à Dubaï avec l'ancien joueur de soccer du Real Madrid Sergio Carallo. Cependant, épouser une personne beaucoup plus jeune comporte ses propres défis, en particulier en ce qui concerne l'élargissement de sa famille.
(via E! Online)
 Chanel Ayan
Credit: BravoTV
La première mannequin noire de Dubaï, Chanel Ayan, est une mondaine glamour connue pour son élégance et son style enviable. Experte de la mode et du milieu de la beauté, Chanel est une patronne assumée et confiante. Tout en dirigeant son agence de talents à succès, elle jongle entre la maternité et le lancement très attendu de sa ligne de maquillage et de soins de la peau. Lorsque Chanel est confrontée aux démons de son passé et de son présent, elle réalise qu'elle ne peut se cacher derrière la couture encore bien longtemps...
(via E! Online)
 Lesa Milan
Credit: BravoTV
Originaire de la Jamaïque, Lesa Milan vit ses rêves à Dubaï en tant que créatrice de mode à succès, épouse dévouée et mère aimante de trois enfants. Reine de sa maison, Lesa est farouchement loyale et fait passer la famille avant tout. L'ancienne gagnante de Miss Jamaïque est fière de sa ligne de mode de maternité de luxe Mina Roe, mais craint que le succès de sa marque ne se fasse au détriment de sa vie personnelle.
(via E! Online)
 Sara Al Madani
Credit: BravoTV
Née et élevée aux �mirats arabes unis, la Dr Sara Al Madani est à cheval sur deux mondes : moderne et traditionnel. Après avoir lancé sa première entreprise à l'âge de 15 ans, Sara est devenue une conférencière prolifique et une source d'inspiration pour les jeunes femmes de la région. Malgré tout son succès, cette mère d'un enfant, divorcée deux fois, est résolue à trouver la seule chose qui manque à sa vie : l'amour.
(via E! Online)
 Caroline Brooks
Credit: BravoTV
Fille de deux parents immigrés du Honduras, Caroline Brooks, née à Boston, est une fière Américaine et Afro-Latina de première génération avec un appétit pour les affaires plus grand que nature. Surnommée Caroline DXB, elle est bien connue dans le monde de l'immobilier à Dubaï et rêve d'ouvrir un spa inclusif. Autodidacte et hyper motivée, elle utilisera toutes les relations, y compris celles de son ex-mari, pour cimenter son avenir et celui de son fils.
(via E! Online)
 Nina Ali
Credit: BravoTV
Née au Liban et élevée au Texas, Nina Ali est une femme d'affaires et une entrepreneuse très motivée. Ayant grandi dans un foyer libanais traditionnel, Nina est très spirituelle et adore s'entourer d'art et de culture. Nina a déménagé dans la ville dynamique de Dubaï avec son mari en 2011. C'est là qu'elle a cofondé son entreprise de gâteaux aux fruits haut de gamme et est devenue mère de trois beaux enfants. Nina considère qu'être mère est sa plus grande réalisation.
(via E! Online)