La troisième saison de Léo sera de retour le 5 janvier prochain à 21h, sur les ondes de TVA et en rafale sur Club illico. La série, mettant en vedette Fabien Cloutier, Marie-Laurence Moreau, Steve Laplante, Julien Poulin et Anne Dorval, est produite par Encore Télévision en collaboration avec Québecor Contenu. Dans cette nouvelle saison, nous verrons Léo et Cindy découvrir leur réalité de nouveaux mariés et de nouveaux parents. Léo et Cindy accueilleront Paul, leur premier enfant et ensemble, et ils vogueront à travers bien des péripéties. Léo sera heureux d’accepter ces défis, mais il n’oubliera jamais d’où il vient.
Les 12 épisodes de cette troisième saison sont écrits par Fabien Cloutier, �rika Soucy, Sonia Cordeau et Steve Laplante. Le tout est réalisé par Jean-François Chagnon.
La première saison a été couronnée de succès, recevant un accueil favorable du public et de la critique. Les 11 épisodes ont atteint deux millions de visionnements au total, selon les chiffres du Club Illico. « Nos abonnés ont tout de suite adopté l'attachant personnage de Léo ainsi que les habitants de Walton », a souligné par voie de communiqué Caroline Paquet, vice-présidente, Commercialisation et contenu chez Vidéotron.
Rappelons que Marie-Laurence Moreau, toujours très discrète sur sa vie privée, a surpris ses abonnés Instagram en leur annonçant la naissance de son deuxième enfant il y a deux ans. Dans les mois précédant son accouchement, elle n’avait laissé aucun indice quant à cette nouvelle grossesse. Qui plus est, même au lancement de la deuxième saison de Léo du Club illico, la comédienne avait bien dissimulé son ventre arrondi en portant une robe noire très ample.
« Ã? travers notre confinement est arrivé ce petit être, comme un baume sur ce temps sombre. Notre cocon-bulle s'agrandit et ça réchauffe le cÅ?ur. Prenez soin de vous », a-t-elle écrit sans toutefois spécifier le sexe et le nom de son nouveau poupon.
Ses deux enfants proviennent de sa relation avec son conjoint Martin Labrecque, un concepteur d’éclairage, mais également le fils du défunt cinéaste Jean-Claude Labrecque.