Vol 920: les candidats s’envolent vers l’Autriche.
Euhhhhh WOW! La gang de chanceux, c’est-à -dire les 18 candidats restants, car Ludovick et Camille ont quitté l’aventure, s’envolera pour l’Autriche dans le village d’Hippach à 3500 mètres d’altitude dans les montagnes. Ça te change de la grande chaleur de l’Afrique ça, mon ami! Brrrrr…Â
Les candidats devront une fois de plus s’habituer à un climat très différent et devront dormir et se loger dans des conditions particulières. Vous souvenez-vous de Lady Gaga qui avait eu un malaise alors qu’elle donnait un concert à Denver? La ville se trouvait à 1609 mètres d’altitude. On verra bien si les candidats de Vol 920 auront de la difficulté à s’adapter à 3500 mètres de hauteur… Non, mais on les teste pas à peu près! Voici un aperçu du prochain épisode, ce soir 19h30:
Hier soir avait lieu le dernier épisode des concurrents au Botswana (enfin!). On n’en pouvait plus tellement les épreuves étaient lonnnngues et on avait TELLEMENT hâte de connaître la prochaine destination que l’on a été un peu déçus du contenu de l’émission. Et vous, qu’en avez-vous pensé? Vous aimez toujours le concept? Avez-vous été déçus comme nous ou vous vous attendiez à ce genre-là ?
Ã? lire aussi:Â
Vol 920 â?? Mathieu est le grand frère de Maripier Morin
Vol 920 â?? Les participants sont émotifs au Botswana
Il y aurait déjà des couples dans l'aventure Vol 920
Crédit photo: Facebook de Vol 920