Aller au contenu
Violence conjugale : C’est terminé entre Gigi Hadid et Zayn Malik
Crédit: Cover Images

Après une dispute violente, Gigi Hadid et Zayn Malik se sont séparés. En effet, le chanteur a été accusé de crimes envers sa conjointe Gigi ainsi que la mère de celle-ci, Yolanda Hadid (Real Housewives of Beverly Hills). Zayn Malik a plaidé sans contestation à quatre offenses criminelles de harcèlement.

Instagram de Gigi Hadid

Le 29 septembre dernier, le couple aurait eu une dispute nucléaire dans leur maison en Pennsylvanie. L’ancien membre du groupe One Direction aurait traité sa belle-mère de « p*tain de Néerlandaise » et l’aurait forcé à « laisser sa fu**ing fille tranquille », disant qu’elle est arrivée de son « p*tain de s*erme ».

Par la suite, il aurait poussé Yolanda Hadid dans une commode, lui laissant des séquelles physiques et psychologiques. Cependant, le chanteur nie tout contact physique.

Instagram de Zayn Malik

Pour ce qui en est des accusations de harcèlement envers Gigi Hadid, il lui aurait crié de « […] attacher des fu**ing c*uilles et défend ton partenaire contre ta p*tain de mère dans ma maison ».

Un agent de sécurité aurait été dans la maison au moment de la dispute et il aurait mentionné à la police que Zayn Malik a tenté de se battre avec lui.

Le chanteur est maintenant en probation pour 90 jours pour chaque accusation, pour un total de 360 jours. Il devra aussi compléter un programme de violence domestique ainsi qu’un cour en gestion de la colère. De plus, il ne pourra pas, en aucun cas, être en contact avec Yolanda Hadid ou l’agent de sécurité en question.

Si toutes les conditions de sa probation sont satisfaites pendant les six prochains mois, le juge pourrait décider de suspendre sa probation.

Rappelons que le couple (semblait) aller bien et être heureux, depuis la naissance de leur fille, qui a aujourd’hui un an.

Il faut croire que les apparences sur les réseaux sociaux sont trop souvent trompeuses.

Instagram de Gigi Hadid
Plus de contenu