Aller au contenu
Village People s’amène à Montréal!

On capoooote sur la programmation extérieure du 35e Festival Juste pour rire! On peut dire que l’organisation n’a pas chômé et nous promet une édition vraiment nice! Entre autres avec LE groupe disco qui a popularisé la chanson culte YMCA. S’pa drôle, depuis qu’on sait qu’ils seront à Montréal le 17 juillet prochain on a la chanson pognée dans la tête.

Juste pour rire nous propose aussi un mélange assez inusité composé de l’OSM qui sera accompagné des Denis Drolet, des Chick’n Swell, Claudine Mercier, Patrick Groulx, Ingrid St-Pierre, Olivier Martineau, Nathalie Choquette, Damien Robitaille, Réal Béland, François Pérusse, RBO, Véronique Claveau et de Patrick Malette. Ils interpréteront les plus grandes chansons comiques québécoises : on a bien hâte de voir le résultat! La Parade des jumeaux ainsi que le Juste pour ados seront également de retour cette année. On peut dire qu’il y en aura pour tous les goûts et tous les âges!

Les nombreux spectacles offerts gratuitement du 15 au 30 juillet sur la scène Loto-Québec permettront aux festivaliers de découvrir une panoplie d’artistes d’ici et d’ailleurs. Lucie Lamoureux, la directrice de l’engagement sociétal chez Loto-Québec, souligne par voie de communiqué qu’ « aux quatre coins de la province, Loto-Québec appuie des événements ayant d’importantes retombées sociales et économiques dans leur communauté. Un incontournable au cÅ?ur de la saison estivale, bien ancré dans la vie des Québécois et drôlement important, le Festival Juste pour rire illustre à merveille l’intention de notre programme de commandite et de notre mission, soit de permettre à nos clientèles et aux festivaliers de vivre tout un monde de divertissement ».

Pour voir la programmation complète de cette 35e édition, cliquez juste ici.

On a trop hâte, et vous?

� lire aussi : 

20 vedettes québécoises nées sous le signe du Cancer

Spotted : Katie Holmes à Montréal!

Pénélope McQuade et Jean-François Breau s'étouffent avec des piments forts

Crédit photo : Getty

Plus de contenu