Aller au contenu
Véronique Cloutier rend hommage à sa mamie pour la cause
Crédit: Serge Cloutier

Véronique Cloutier a participé à un nouveau mouvement qui joint solidarité, nostalgie et générosité. En cette période de l’année où les campagnes de dons sont aussi nombreuses qu’importantes, le mouvement #OnNetOubliePas est une initiative qui a de quoi faire chaud au coeur.

Le concept est simple : il suffit de choisir une cause ou un organisme qui était précieux aux yeux d’un de nos proches malheureusement décédés et d’y faire un don afin de lui rendre hommage.

« Il y a de jolies coi?ncidences parfois. Comme des clins d'?il du ciel, a-t-elle écrit sur Instagram en légende d’une magnifique photo avec son mari et sa grand-mère. Aujourd'hui, ma Mamie aurait eu 90 ans. Aujourd'hui, une de mes abonnées (Annie Muloin) lance un mouvement sur les réseaux sociaux en hommage a? ceux qu'on aime qui nous ont quittés. Elle m'a invitée a? partager une photo d'une personne que j'aime qui est décédée tout en incitant les gens a? faire un don a? la fondation qui tenait a? c?ur au défunt/défunte. »

« Ma mamie aurait su?rement voulu soutenir ma fondation oui, mais encore plus la SOURCE BLEUE, l'endroit ou? elle a fini ses jours, entourée de bons soins et d'amour du personnel et des bénévoles, a poursuivi Véronique Cloutier. Je fais mon don de?s maintenant et vous encourage a? suivre le mouvement ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Veronique Cloutier (@cloutierv)

Vous pouvez participer vous aussi au mouvement #OnNetOubliePas et le suivre sur les réseaux sociaux. L’initiative battait son plein le 8 décembre, mais il n’est jamais trop tard pour faire un don à la cause de votre choix si vos moyens vous le permettent!

[spacer]

Psst : Saskia Thuot a également participé au mouvement en faisant un don à La guignolée des médias en hommage à son grand-père.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Saskia Thuot (@saskiathuot)

Plus de contenu