Pour le souper de jeudi à l'émission Un souper presque parfait, c'est chez Guylaine Guay que ça se passait!
Effectivement, le thème de son souper était «rétro». Elle a décidé d'emmener ses invités de Big Brother dans une capsule temporelle comme s'ils étaient reçus par leur grand-mère...
Au menu? Une salade iceberg toute garnie, un pain de viande entouré de bacon et une mousse vintage à la lime des années 60.
La soirée a commencé avec un bol à punch alcoolisé... et Guylaine était déguisée en «serveuse de diner rétro»!
Les invités ont bien aimé le thème vintage, puisque c'était notamment en connexion avec les mémoires de Guylaine. Celle-ci avait même préparé un petit jeu pour débuter la soirée.
Les anciens candidats de Big Brother ont aussi bien aimé l'entrée diversifiée et le plat principal qui était bien chaud. C'était d'ailleurs le même pain de viande que Guylaine cuisinait à Big Brother, dont les candidats raffolaient.
Finalement, le dessert était servi dans une jolie coupe, décorée d'une tranche de lime, de zestes et d'une petite cerise. Les invités en avaient plein leurs yeux!
Selon Tranna Wintour, le souper en entier était une forme d'art immersif! Il y avait toujours une petite histoire reliée à chaque plat. Claudia dit avoir senti toute la nostalgie même si elle n'avait jamais vécu ces histoires.
Ce souper rétro a finalement valu à Guylaine la note parfaite de 40/40 !
Ce soir, le dernier souper de la semaine sera chez PL Cloutier...et ça s'annonce... disons assez différent!