Le tout dernier épisode d’Unité 9 a fait monter les tensions dans la prison de Lietteville. Les violences ont escaladé, laissant l’agente Nancy Prévost (Debbie Lynch-White) et la détenue Brittany Sizzla (Ayisha Issa) dans une situation critique. Les téléspectateurs sont dans tous leurs états depuis la diffusion de l’épisode. Les commentaires soulignent l’impulsivité de l’agent correctionnel Kevin Anctil (Jason Roy-Léveillé) et sa vendetta personnelle qui a mis Sizzla en danger.
Mais les éloges pleuvent depuis hier pour la comédienne Ayisha Issa, qui a livré une performance humaine et sensible, qui semble avoir beaucoup touché l’auditoire.
?mue et reconnaissante de l’amour que lui a voué le public, la comédienne a adressé un message personnel à ses abonnés pour les remercier de l’avoir suivie pendant les six saisons qu’elle a consacrées à Unité 9. Sa lettre prend toutefois des airs d’au revoir, nous laissant craindre le pire pour son personnage, alors qu’elle termine son annonce d’un déchirant « ? ta santé Brittany Sizzla. Je ne t’oublierai jamais XOX ».
Est-ce la dernière fois que l’on aura la chance de voir Ayisha dans Unité 9? On espère de tout notre c?ur que non!
? lire aussi :
L'auteure d'Unité 9 pose une importante question aux fans de l'émission
Luc Picard devait remplacer Magalie Lépineau-Blondeau dans District 31
Marilyne de Barmaids a été victime de violence conjugale
Crédit photo : Facebook