Aller au contenu
Une nouvelle série signée Sarah-Maude Beauchesne!
Crédit: Tessa LT films

L’équipe de Crave est heureuse d'annoncer la mise en production d'une nouvelle série originale intitulée Bellefleur.

Réalisés par Jeanne Leblanc, les dix épisodes de 30 minutes de cette comédie dramatique imaginée par Sarah-Maude Beauchesne et Nicola Morel mettront en scène la masculinité positive par le biais des thèmes de l'amitié saine, du féminisme, de la paternité, de la fluidité et du deuil!

«@nicolamorel et moi on a fait un bb finalement  @cravecanadafr @jeanneleblanc @trioorange», annonçait de son côté avec fierté Sarah-Maude sur son Instagram!  

 
 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Sarah-Maude Beauchesne ✍ (@lesfourchettes)

 

Dans cette série, vous retrouverez Nicolas qui, suite à une rupture, se retrouvera privé de son rôle de beau-père.

Il retournera dans son patelin natal afin d’y retrouver ses amis du secondaire et de tenter de naviguer dans cette nouvelle vie à leurs côtés!

 

«Ce qui me passionne, c'est d'écrire sur les femmes. Mais, plus je vieillis, plus je me rends compte que sans de nouveaux modèles d'hommes réalistes, sains et inspirants, nos récits ne peuvent pas évoluer de manière efficace et solidaire», mentionne Sarah-Maude Beauchesne par voie de communiqué!

 

«Dans un monde où l’on souhaite plus d’égalité entre hommes et femmes, je pense qu’il faut inspirer les hommes non seulement à embrasser complètement leur rôle de père, mais aussi, à bâtir et à conserver des liens d’amitié forts pour éviter que le couple devienne leur seul soutien émotif», ajoute à son tour Nicola Morel.

 

Une comédie dramatique bienveillante sur la masculinité positive à voir en 2024!

Plus de contenu