«[...] quelques détails et améliorations importants, à commencer par ma couleur de peau.»
Alors que le Musée Grévin à Paris en a laissé plusieurs bouche bée lors de la récente inauguration de la statue de cire de Dwayne Johnson, ce dernier a finalement commenté la situation sur Instagram, en publiant une (hilarante) vidéo de l'humoriste James Andre Jefferson Jr. moquant le musée et la statue.
«Je savais que mon gars @jamesjeffersonj avait cette statue de cire de The Rock dans sa mire», lance d'abord Dwayne Johnson.
«[...] je vais demander à mon équipe de contacter nos amis du Musée Grévin, à Paris, afin que nous puissions travailler à «mettre à jour» ma figure de cire avec quelques détails et améliorations importants, à commencer par ma couleur de peau», poursuit la superstar.
La statue de cire du Musée Grévin présente une version affinée de l'acteur à la peau visiblement blanche, ressemblant plus au personnage d'une certaine publicité de produits ménagers qu'à celui de l'ancien lutteur professionnel!
Par ailleurs, ce n'est pas la première fois que les producteurs de la statue sont critiqués pour une mauvaise recréation de la célébrité qu'elle est censée représenter.
Celle de Beyoncé, notamment, dont les traits n'étaient pas captés avec précision et qui avait aussi été critiquée pour son teint plus clair, celle de Justin Bieber qui avait un manque de précision dans les traits du visage, celle de Rihanna avec des différences dans les traits du visage et du teint, celle d'Ariana Grande qui n'était pas fidèle à son image, notamment ses traits distinctifs et sa coiffure et celle de Donald Trump... qui a reçu une attention négative en raison de son effet caricatural.
Mais, la statue de the Rock est certainement l'une des plus catastrophiques à ce jour.
Qu'en pensez-vous?