Quelle carrière extraordinaire que celle de Jean-Michel Anctil! Après plus de 25 ans dans le milieu de l’humour, celui qui s’occupera de tourner dans les prochains mois les dernières représentations de son quatrième spectacle solo, Je4n-Michel (la pognez-vous?) s’est mérité un grand honneur en plein milieu du gala ComediHa! qu’il animait à Québec samedi dernier.
Tenez-vous bien : c’est plus d’un million de billets vendus en carrière pour l’humoriste de 51 ans. C’est incroyable! Une plaque commémorative lui a été remise par sa coproductrice Lynn Gosselin et son producteur délégué Louis Morissette chez KOScène devant le public réuni au Palais Montcalm.
Jean-Michel avait déjà annoncé un peu plus tôt cette année qu’il ne ferait officiellement plus de tournées après avoir terminé les spectacles de son plus récent one-man-show. C’est le 6 avril 2019 à la Salle Albert-Rousseau de Québec que l’on pourra voir cette ultime représentation, qui marquera un tournant dans les projets d’avenir de l’humoriste.
On pourra par ailleurs le voir dans le prochain film de Denis Côté avec Robert Naylor et Rémi Goulet, intitulé Le répertoire des villes disparues. L’avenir est encore rempli de surprises pour Jean-Michel Anctil!
Ã? lire aussi :Â
Maxime Dufour-Lapointe tire sa révérence
Marc-André Grondin tiendra la vedette du prochain film de Podz