Aller au contenu
Crédit: Wenncover

Un mandat d'arrêt a été émis contre un homme visiblement dérangé qui a harcelé l'actrice et animatrice Drew Barrymore lors de deux incidents il y a quelques semaines.

Selon TMZ, lors d'un premier incident, et alors que Barrymore n'était pas à l'intérieur de sa résidence, Chad Michael Busto se serait promené de maison en maison dans le quartier où vit Barrymore dans les Hamptons, pour finalement trouver la résidence de la star et s'en approcher... avant d'être arrêté et menotté par la police.

WennCover

Dans un deuxième incident, survenu quelques jours plus tard, le même homme s'était précipité sur la scène lors un événement tenu par la star en compagnie de la chanteuse Reneé Rapp, à New York.

CaptureTMZ

«Tu sais qui je suis, j'ai besoin de te voir à un moment donné!», aurait-il dit à Barrymore, ce qui bien sûr avait effrayé les deux femmes.

Barrymore et Rapp s'étaient alors précipitées dans les coulisses alors que les membres de la sécurité tentaient de chasser Busto, une scène troublante captée sur vidéo.

Le juge a ensuite ordonné que Busto soit équipé d'un moniteur GPS, mais a plutôt émis un mandat d'arrêt contre lui lorsqu'il ne s'est pas présenté à la date et au lieu d'installation du dispositif de traçage.

WennCover

Le comportement de Busto envers Barrymore est très inquiétant... espérons pour la star que les autorités mettront rapidement la main sur lui!

Plus de contenu