Vincent Guzzo fait jaser de lui depuis quelques jours pour la petite chicane qui l’oppose à Julie Snyder, mais aussi pour son rôle de dragon dans le penchant anglophone de l’émission, présentée sur CBC, lui qui a affirmé cette semaine que sa candidature pour la version radio-canadienne avait été rejetée par Richard Speer, le président d'Attraction Images qui produit Dans l'?il du dragon.
« Je pense que je suis un Dragon honnête. » – @Guzzo_Vincenzo
Fait intéressant : il a été refusé à la version québécoise, « Dans l'oeil du Dragon » #Beaudimanche pic.twitter.com/OGjjUABPWI
?? Le beau dimanche (@LeBeauDimanche) May 28, 2018
Oui Richard Speer a refuser.
?? Vincenzo Guzzo ??Lord Guzzo? (@Guzzo_Vincenzo) May 28, 2018
Ce matin, Hugo Dumas révèle dans La Presse que Sony Pictures, le détenteur du format, préférerait mettre en valeur les histoires de self-made-men, ce qui aurait probablement nui au président des Cinémas Guzzo, qui est à la tête d’une entreprise familiale. Du même coup, il explique que d’autres se sont déjà fait refuser un siège dans le studio des dragons, notamment Luc Poirier, le millionnaire de la sixième saison d’Occupation Double qui avait notamment lancé un livre retraçant son histoire depuis son enfance dans un HLM. Dans son cas, pas d’explications quant aux raisons qui ont fait que sa candidature avait été écartée.
Ce qui nous amène à sonder votre opinion sur cette question d’une très haute importance.
[poll id=441″]
? lire aussi:
La gang d'OD Bali s'éclate aux auditions d'Occupation Double
Voici comment participer aux auditions d'Occupation Double Grèce
Source: La Presse