Aller au contenu
Tout le showbiz québécois présent pour la première de Crystal du Cirque du Soleil
Crédit: JF Galipeau

Ça pullulait de vedettes hier soir au Centre Bell pour la première montréalaise de Crystal, le tout premier spectacle sur glace du Cirque du Soleil qui promettait définitivement de nous en mettre plein la vue. Mais outre les acrobates en patins qui ont semblé défier les lois de la gravité, le spectacle nous a donné une belle occasion de voir tout le gratin du showbiz québécois qui s’était ameuté pour l’événement hautement féerique.

On n’a pas manqué de voir la gang d’Occupation Double fouler le tapis rouge. Adamo et Sansdrick avaient l’air de deux vieux amis à se taquiner!

Photo: JF Galipeau

Marie-Lyne Joncas, qu’on a adoré à OD+ en direct, était également présente en compagnie de son fidèle acolyte, Sacha Bourque.

Photo: JF Galipeau

The one and only, l’inimitable Jay Du Temple a lui aussi profité de cette représentation V.I.P. Avec sa tuque, il était paré à accueillir le froid de l’aréna!

Photo: JF Galipeau

On a même croisé une ancienne de la téléréalité, Anne-Julie Proulx, qui était au bras de Mathieu Baron. Parlez-nous de ça, un petit couple cute qui fait des jaloux de même!

Photo: JF Galipeau

Mais on a évidemment vu plein de personnalités qui n’ont rien à voir avec l’émission de l’heure. Joël Legendre, comme plusieurs autres, en a profité pour faire une sortie en famille accompagné de son grand garçon, Lambert.

Photo: JF Galipeau

Patrice Bélanger, Alice Morel-Michaud, Janette Bertrand, Dominic Paquet, Jean-Michel Anctil, Vincent Leclerc, Mélanie Pilon, Benoît Gagnon, Jenna Shapiro, Julien Lacroix, Marianne Verville, Jean-François Mercier, Jean Airoldi, Sophie et Isabelle Nélisse, Philippe Bond, Josélito Michaud et même Mélanie Joly étaient présents!

Photo: JF Galipeau

 

Ã? lire aussi:

Pier-Luc Funk et Phil Roy sont pressentis pour remplacer Ã?ric Salvail

La programmation du Grand Montréal comédie fest est sortie!

Marie-Lyne Joncas a finalement eu sa date avec Sansdrick

Crédit photo: JF Galipeau

Plus de contenu