C’est pour une 16e saison que nous renouons encore une fois avec Guy A. Lepage et son talk-show Tout le monde en parle. Toujours autant d’actualité, l’émission risque d’être l’hôte de nombreux débats et discussions houleuses alors que la campagne électorale fédérale bat son plein.
On plonge directement dans le sujet, alors que pour son début de saison, l’équipe de Guy A. a réussi à mettre la main sur le chef du NPD, Jagmeet Singh, et le chef du Bloc Québécois, Yves-François Blanchet. Nul doute que l’animateur saura brasser la cage des deux politiciens pour faire ressortir un peu de vérités parmi toutes les promesses déjà annoncées.
Mais soyez sans crainte, si vous n’êtes pas fans de politique, vous serez comblés avec les autres invités de l’émission. D’abord, Geneviève Schmidt et Michel Charette de District 31 s’arrêteront aussi sur le mythique plateau du talk-show pour revenir sur un début de saison fort en émotions, alors que l’actrice joue un personnage qui n’est pas du tout aimé par le public.
Un autre invité des plus intéressants, Xavier Dolan, viendra parler de son prochain film Matthias et Maxime. La dernière oeuvre cinématographe du jeune prodige n’a pas reçu à Cannes un accueil aussi positif qu’on l’aurait souhaité, malgré une distribution cinq étoiles composée de Pier-Luc Funk, Catherine Brunet, Gabriel D’Almeida Freitas et Anne Dorval, pour ne nommer que ceux-là .
Pour les admirateurs de tennis, vous serez servi avec la cinquième raquette mondiale féminine, Bianca Andreescu! Son entraîneur, Sylvain Bruneau, sera aussi de l’émission pour discuter de l’évolution de la championne qui a ravi le coeur de tous les Canadiens depuis qu’elle a gagné la Coupe Rogers.
Finalement, le nouveau chroniqueur des émissions de radio Puisqu’il faut se lever et Le Québec maintenant, Luc Ferrandez se joindra aux autres invités pour ajouter de l’huile sur le feu!
Tout le monde en parle commence le 22 septembre à compter de 20h sur les ondes d’ICI Télé de Radio-Canada.