Jeudi dernier, Netflix confirmait sur ses réseaux sociaux que l’actrice Rachael Leigh Cook (qui interprétait la protagoniste, Laney Boggs) et l’acteur Matthew Lillard (qui jouait Brock Hudson) reprendraient leur rôle culte respectif dans une nouvelle mouture du film pour ados iconique des années 1990 She’s All That.
Intitulé He’s All That, ce remake du film qui mettait en vedette Rachel Leigh Cook et Freddie Prinze Jr. renversera cette fois les rôles et les stéréotypes de genres pour « une version réimaginée du classique pour adolescents de 1999 ».
Rappelons-nous que le premier film racontait l’histoire d’un adolescent populaire, Zack Siler (Freddie Prinze Jr.), qui était mis au défi d’aller au bal des finissants accompagné de celle qui était jugée par ses comparses comme étant la plus ringarde de son école, Laney Boggs. Mais après avoir passé plusieurs rendez-vous et moments avec elle, ce dernier se rend bien compte que « she’s all that » et bien plus. Ã?videmment, des sentiments finissent par naître entre les deux, et le jeune homme se retrouve face à face avec la décision de choisir entre sa popularité et son image et ce qu’il ressent réellement envers Laney.
Voir cette publication sur Instagram
On peut donc s’attendre à ce que cette suite échange les rôles, et qu’une adolescente populaire doive cette fois gagner le coeur d’un garçon jugé moins « cool » qu’elle! Qui sait, peut-être aurons-nous même droit à une histoire complètement différente, entre deux filles ou deux gars?
Pour le moment, aucune date précise n’a été donnée pour la diffusion de ce film, mais nous savons que celui-ci devrait paraître au courant de l’année à venir.
Voir cette publication sur Instagram
Rachel Leigh Cook et Matthew Lillard partageront notamment l’écran dans cette nouvelle production de Netflix avec l’acteur Tanner Buchanan, que l’on connaît entre autres pour la populaire émission Cobra Kai, et la tiktokeuse Addison Rae, qui en sera à son premier rôle.
Voir cette publication sur Instagram