Fred Pellerin et Marie-Fée Pellerin
Credit: Captures
Fred Pellerin et sa fille Marie-Fée étaient présents à TLMEP où ils abordaient le cancer de cette dernière, soit un lymphome de Hodgkins de stade 3. Ils font d'ailleurs partie des ambassadeurs du Grand Sapin de la fondation Sainte-Justine.
 Janette Bertrand
Credit: Capture
La grande Janette Bertrand abordait les raisons pour lesquelles elle ne sera jamais à la retraite, et ce même à l'âge de 98 ans, soit en raison de son père qui après sa retraite est décédé deux ans après:
«Ça l'a tué, parce qu'il ne savait plus à qui parler.»
 Yvon Deschamps
Credit: Captures
Yvon Deschamps abordait sa relation tumultueuse et intense avec le regretté Guy Latraverse: «Il m'a mis dans des situations où j'aurais pu mourir.»
Il dévoilait aussi que le décès de Guy lui a laissé un vide.
 François Bellefeuille
Credit: Capture
C'est lors de son passage à l'émission que l'humoriste dévoilait les raisons pour lesquelles il a décidé de quitter l'équipe du Bye Bye en 2023. Il s'agit d'un manque de temps, puisqu'en plus de sa série Temps de chien, il souhaite avoir du temps pour sa famille et faire de la scène.
 Roxane Bruneau
Credit: Captures
Roxane Bruneau avouait avoir passé proche de se noyer lors de sa séance photo de son album Submergé. «J'ai été huit heures dans la piscine à ne pas manger, à ne pas boire. Puis un moment donné j'ai failli mourir.»
 Jean-Philippe Wauthier
Credit: Capture
Jean-Philippe Wauthier revenait sur une rumeur qui voulait que lui et la ministre Geneviève Guilbault soient en relation. Une histoire qui a débuté après le passage de cette dernière à son émission.
 TLMEP: 15 des meilleurs moments de 2023!
Credit: Captures
On ne s'ennuie jamais en compagnie de Guy A. Lepage et de ses invités...
 Stéphan Bureau
Credit: Capture/Radio-Canada
Stéphan Bureau avouait que la décision de TVA de débrancher son émission Le monde à l'envers quelques jours après avoir annoncé son retour fut un «coup brutal» pour lui.
 Jay Du Temple
Credit: Capture/Radio-Canada
L'ancien animateur d'Occupation double revenait sur le scandale de l'an passé et sur son départ de l'émission de télé-réalité, qui a bien attristé son public fidèle.
 Georges Saint-Pierre
Credit: Capture/Radio-Canada
Le champion de la UFC se confiait sur sa dépression due à une trop grande pression. Il avouait estimer qu'il aurait dû prendre une pause plus tôt.
 �mily Bégin
Credit: Capture/Radio-Canada
�mily Bégin dévoilait la fin de sa carrière musicale en solo. On peut notamment la voir à la télévision dans Si on s'aimait et elle participe à certains événements spéciaux de Star Académie!
 Annie-Soleil Proteau
Credit: Capture/Radio-Canada
Annie-Soleil Proteau était présente à l'émission pour parler du projet documentaire Famille de criminel. Il traite d'un sujet qui la touche directement puisqu'elle a côtoyé le milieu criminel par l'entremise de sa famille et de son ex-amoureux.
 Claude Meunier
Credit: Capture/Radio-Canada
Claude Meunier avouait ne pas avoir été d'accord avec le diffuseur de présenter d'abord la nouvelle mouture de La petite vie sur la plateforme ICI Tou.tv Extra et non sur la télé traditionnelle: «Ce n'est pas mon choix, c'est le choix du diffuseur.»
 Louis Morissette
Credit: Capture/Radio-Canada
Louis Morissette était de passage à l'émission pour parler de son nouveau one-man-show, Sous pression. C'est lors de ce moment à la télévision qu'il confiait être sourd de l'oreille gauche, une condition médicale causée par une surcharge de travail et le stress.