Terry Richardson se confie au New York Magazine à propos des accusations de harcèlement sexuel qui pèsent contre lui.
On dit harcèlement sexuel, mais c’est une manière polie de le dire. Le photographe de stars, Terry Richardson, a été au centre de multiples accusations troublantes de nature sexuelle au cours des derniers mois l’impliquant lui-même, son assistante, et plusieurs jeunes femmes différentes…
Interviewé par le New York magazine dans un article intitulé Artiste ou prédateur?, Richardson a confié que les shootings photos ne se passent jamais entre lui et les mannequins tous seuls, qu’il y a toujours du monde autour. Il ajoute qu’il n’a jamais voulu que les filles se sentent menacées et qu’elles sont toujours libres de refuser de faire quelque chose qui les rend mal à l’aise. Il ajoute que les agents ne devraient jamais booker des filles dans des événements qui les rendent inconfortables…Â
Sérieusement, il n’a rien nié et joue pas mal sur les mots. Pour lire tout l’article, c’est sur le site du New York magazine. On se demande encore comment ça se fait que des grandes stars posent encore pour lui…
Ã? lire aussi:
Crédit photo: Fameflynet