Rien de mieux qu’un GIGA gala pour faire la paix avec nos ennemis jurés! C’est exactement ce que Taylor Swift a fait hier soir lors de la soirée des Grammy Awards.
Six ans après l’incident du fameux speech des MTV Video Music Awards, Taylor passe l’éponge en posant aux côtés du controversé Kanye West. Non seulement Taylor a jasé au chanteur de FourfiveSeconds pendant la soirée, mais elle a aussi siroté un drink avec Diplo… ce même Dj qui faisait les manchettes quelques jours auparavant en s’attaquant à la horde de fans de Taylor, disant qu’ils étaient fous et l’avaient menacé de mort, entre autres.
« Then this happened @taylorswift vs taylor spliff #grammys2015 »
Bon, on aurait aussi aimé qu’elle inclue Katy Perry dans le lot de ses bonnes actions de la soirée et que leur bad blood prenne fin, mais bon… 2/3 c’est pas si mal!
Hier soir, Nico Archambault publiait une photo très cool de la bande de danseurs (dont il fait partie) qui se préparait à monter sur scène avec Madonna en soirée. Pendant les Grammy Awards, toutefois, impossible de reconnaître Nico pendant Living For Love, puisque les danseurs avaient tous un masque et des cornes de taureau sur la tête.
« The Beauties and the Bulls #regram from @meganguwre. »
Ã? lire aussi:
Grammy Awards 2015 â?? Les gagnants
Beyoncé chantera aux Grammy Awards
Crédit photo: Instagram / Fameflynet