Taylor Swift à Montréal pour la promotion de son album 1989.
La venue à Montréal de Taylor Swift n’est vraiment pas passée inaperçue! En ville pour la promo de son nouvel album 1989, à paraître le 27 octobre prochain, la chanteuse a rencontré plusieurs médias dans l’après-midi à l’hôtel Ritz- Carlton (dont Chéli, Tatiana Polevoy et Isabelle Racicot qui l’interviewait pour la deuxième fois en carrière). Chaque média était tenu au secret et ne pouvait divulguer le contenu de son entrevue, mais pouvait toutefois se prendre en photo avec elle.
Ã? 18h20, Taylor Swift est arrivée à Radio-Canada pour aller faire un petit coucou sur le plateau de tournage de Tout le monde en parle. Plusieurs fans faisaient déjà le pied de grue devant l’entrée sous-terraine des studios depuis 16 heures et ils ont été bien déçus lorsqu’ils ont réalisé que Taylor n’allait pas sortir pour venir les rencontrer. Taylor leur a tout de même fait un gros « allô » de la main et souri lorsqu’elle les a vu… de quoi les remplir de joie! Trois autos accompagnaient Taylor, dont une remplie des bagages de la chanteuse!
19h30, Taylor est ressortie des studios de Radio-Canada dans son Lincoln noir et est partie directement à l’aéroport: déception générale, des fans ont couru après son auto et ont même donné des coups sur la voiture (sérieux, pourquoi faites-vous ça?)! Inutile de dire que la voiture a déguerpi en moins de deux.
Quand même triste de voir que Taylor a fait un voyage éclair dans notre métropole et n’a pas pris un peu de temps pour ses fans…
Notre petit doigt nous dit qu’elle annoncera dimanche, 28 septembre, lors de Tout le monde en parle qu’elle reviendra faire un tour à Montréal au Centre Bell! Voici d’ailleurs une photo de son passage sur le populaire plateau hier soir: Taylor s’est changée pour son entrevue avec Guy A. Lepage! On a bien hâte de regarder l’émission, elle sera la première invitée en plus! On peut d’ailleurs voir un extrait de son entrevue juste ICI, Taylor est BEN trop cute quand elle parle d’Olivia Benson, son chat, dans sa loge! Et que dire de sa réponse à Dany Turcotte lorsqu’il lui dit qu’il ne la connaissait pas du tout avant de voir son nom dans la liste d’invités… wow, Taylor est parfaite, a le sens de la répartie et elle est drôle! Bien envoyé au fou du roi, elle va sûrement se mériter une carte!
Ã? lire aussi:
Taylor Swift reçoit des fans chez elle pour une écoute exclusive de son album 1989
Katy Perry est bel et bien l'ennemie dont parle la chanson Bad Blood de Taylor Swift
Taylor Swift sur la couverture du magazine Rolling Stone
Crédit photo: Un gros merci à Geneviève Bellerive / Radio-Canada pour Tout le monde en parle