Suzie Villeneuve s’est entretenue avec Joël Legendre dans le cadre d’une entrevue pour le magazine 7 Jours. La chanteuse s’est confiée sur sa grossesse et a dévoilé le sexe de son enfant à naître.
Alors que Joël Legendre a demandé à la future maman comment elle allait, celle-ci a répondu : « Super bien! J'ai plein d'énergie, mais je suis essoufflée pour un rien, comme toutes les mamans rendues à ce stade de la grossesse ».
« J'ai plein d'énergie, mais je suis essoufflée pour un rien, comme toutes les mamans rendues à ce stade de la grossesse »
C’est par la suite qu’elle a révélé qu’elle attendait un garçon! Ce sera d »ailleurs le premier garçon de la famille. « Annie est la maman de Léa, et ma sÅ?ur Lisa n'a pas d'enfant. Lorsque Léa, qui est ma filleule, a appris que j'aurais un garçon, elle m'a dit: « Ah non, marraine! Pas encore un garçon! ». Elle a deux demi-frères, et ça semble assez pour elle, de toute évidence, mais elle en est très heureuse quand même », a lancé la chanteuse.
View this post on Instagram
Rappelons que Suzie Villeneuve et son conjoint Alex Brown ont annoncé qu’ils attendaient leur premier enfant sur Facebook, le soir de la Saint-Valentin. On ne vous mentira pas, on aurait (peut-être) versé une petite larme.
« C'est le cÅ?ur rempli de bonheur et la bedaine bien ronde que je vous partage aujourd'hui cette belle grande nouvelle.
« La vie est belle et je suis en amour! J'étais prête à accueillir quelqu'un dans ma vie depuis un petit bout et voilà qu'il est arrivé. On a plusieurs points en commun, dont la passion pour le vélo de montagne, et le bonheur est au rendez-vous. Nous revenons d'un beau voyage en Arizona, nous aimons beaucoup faire des road trips à vélo. On est partis en avion avec nos vélos et on a loué un motorisé rendu là -bas. Ce fut un magnifique voyage ».
« On s'est rencontrés par l'entremise d'amis communs et je sentais bien que c'était de cette façon que j'allais rencontrer l'amour. Je ne suis pas cette fille qui va sur les sites ou les applications de rencontres. Chaque mercredi, je faisais du vélo de montagne avec des amis; il est venu à quelques reprises et ça a cliqué. On s'est reconnus. C'est tellement facile et fluide qu'on dirait que ça fait 20 ans qu'on est ensemble. Il se prénomme Alex, il est dans le domaine de l'alimentation. Nous sommes en couple depuis quelques mois et nous habitons déjà ensemble. C'est la première fois que ça va aussi vite pour moi, mais je sais que c'est le bon », avait-elle mentionné.
En bref, nous souhaitons beaucoup de douceur à Suzie, Alex et leur petit garçon.