Hier avait lieu le 47e Super Bowl et les Ravens de Baltimore ont remporté le match 34-31 contre les 49ers de San Francisco! Le match était plus ou moins intéressant jusqu’au troisième quart, juste après une mystérieuse panne de courant de 35 minutes au Superdôme de la Nouvelle-Orléans!
Le joueur de football Ray Lewis a conclu sa carrière en beauté avec une deuxième bague de championnat. Lors des entrevues, il était visiblement très ému par la victoire!
Super Bowl 2013 – Beyoncé chante en direct au spectacle de la mi-temps
Tout le monde se demandait si Beyoncé allait chanter en direct lors du spectacle de la mi-temps. La chanteuse avait été au milieu d’une controverse, lorsqu’elle a fait du lip-sync à l’inauguration présidentielle. Même si la majorité des gens trouve qu’elle a donné une performance électrisante, on s’attendait à plus de la part de Beyoncé (genre voir apparaître Justin Timberlake sur scène)! Elle a livré la marchandise, certes, mais on est resté un peu sur notre faim! On a quand même été hyper surpris lorsque Kelly Rowland et Michelle Williams de Destiny’s Child (qui fait un come back d’ailleurs) ont rejoint Beyoncé sur scène! Un moment nostalgique pour les fans du groupe! C’est nous où elles ont eu des petits problèmes techniques avec leurs micros? On entendait à peine Kelly et Michelle.
Mention spéciale à Alicia Keys qui a chanté à sa version l’hymne national et a ajouté quelques paroles.
Crédit photo: Google