[obox-video autoplay= »viewable » muted= »false » media-id= »hiqWfmK2″ player-id= »nd4os6dv » context= »content »]
Dans l'épisode de jeudi, nous avons pu constater plusieurs contradictions lorsque les candidats parlaient de leurs coups de cÅ?ur. En effet, certains duos sont assez difficiles à suivre.
D'abord, Philippe ne pense pas aller plus loin avec Virginie, mais il ne lui a toujours pas dit!
Il a plus envie d'aller vers Kiana et d'apprendre à la connaître davantage. Virginie, de son côté, pense que Philippe est honnête avec elle et lui dit tout, mais finalement... il ne fait clairement que l'utiliser afin d'avantager son jeu.
En plus, les candidats du CA savent bien que Philippe n'a pas de sentiments pour Virginie, donc ceux-ci ont envoyé Virginie en date avec Mickael, un des nouveaux candidats. Cependant, ça n'a pas du tout cliqué entre les deux.
Virginie trouve qu'il n'est pas son genre et la date ne lui a que confirmé qu'il ne l'intéresse pas!
Si ça continue comme cela, Virginie risque de ne pas avoir de match et de se faire éliminer bientôt...
�galement, la relation entre Tommy et Catherine est aussi ambiguë. Effectivement, Catherine a vraiment le désir d'apprendre à mieux le connaître à travers des activités et est très intéressée envers lui. Cependant, Tommy a dit aux autres garçons que ce serait impossible avec Catherine et qu'il était refroidi de toute la situation. Pourtant, il n'a jamais dit cela à Catherine! Il a deux discours différents, selon à qui il en parle, et cela ne risque pas de tourner à son avantage.
Les candidats sont de plus en plus stratégiques afin de rester le plus longtemps possible dans le jeu.
par Ã?milie Tardif