Stéphane Rousseau se trouvait sur le plateau du Fabuleux printemps de Marie-Lyne, à notre plus grand bonheur.
C'est lors de son passage que l'humoriste et acteur en profitait pour s'ouvrir sur le complexe que son manque d'éducation a créé dans sa carrière, mais aussi... sur la possibilité d'un prochain one-man-show!
Marie-Lyne Joncas abordait en premier lieu le parcours scolaire difficile de Stéphane, n'ayant pas terminé son secondaire.
«Il y a-tu eu des défis du fait que tu n'as pas eu de formation, pas de diplôme secondaire?», lui demande l'animatrice.
«Il y avait le complexe un peu de ne pas avoir tous les outils dans ma boîte à outils quand venait le temps de jouer, puis de jouer avec d'autres acteurs», dévoile avec franchise Stéphane.
Par la suite, l'humoriste se penchait sur la question d'un potentiel futur one-man-show que tout le monde attend avec impatience depuis 2021, suite à un article de La Presse qui dévoilait que d'ici deux ans il aurait pris une décision.
«Est-ce que tu vas refaire un spectacle?», lui demande Marie-Lyne.
«C'est sur que je vais en faire un, mais je ne sais pas quand. J'ai depuis un certain temps commencé à prendre des notes chaque fois que j'ai un petit truc funny», se livre l'humoriste.
Rousseau dévoile alors toutefois ne pas vouloir revenir avec ses vieux classiques, notamment Madame Jigger, qui serait «morte d'un AVC», selon ses dires!
En effet, lors que Marie-Lyne lui demande de préciser sa pensée, s'ensuit alors un échange absolument hilarant:
«Madame Jigger est morte d'un AVC.»
«�tait toute seule chez elle?»
«Oui.»
«Quand est-ce qu'ils l'ont découvert?»
«Ils l'ont pas découvert encore!»
Stéphane mettra-t-il vraiment son personnage fétiche de côté lors d'un éventuel retour?
Un dossier à suivre!