Alors que les demi-finales se poursuivent à Star Académie, Rosalie Ayotte, Lunou Zucchini ainsi que Queenie Clément sont prêtes à tout pour, comme l’a dit Rosalie, « sauver [leur] peau! » Dimanche prochain marquera le dernier spectacle de variétés avant la grande finale (eh oui, déjà !) et nous nous demandons qui devra affronter William Cloutier le 2 mai prochain.
Mardi, lors des évaluations du corps professoral, les filles de l’Académie ont chacune interprété une chanson devant les professeurs et c’était avec beaucoup d’émotions et de talent qu’elles ont su se démarquer, le stress en moins. Effectivement, sachant qu’elles étaient toutes les trois en danger cette semaine de toute façon, les académiciennes ont affirmé qu’elles ne ressentaient pas nécessairement le stress habituel des évaluations.
Ce que nous savons concernant le prochain gala d’élimination est que Rosalie tient à interpréter l’une de ses compositions, souhaitant laisser sa marque à titre d’autrice et d’interprète si jamais elle doit plier bagage ce dimanche. Pour ce qui est de Lunou et de Queenie, les deux académiciennes sont excitées à l’idée de monter sur la grande scène des Studios Mels, le temps de cette performance qui pourrait bien être la dernière.
La pression est certainement présente pour ce qui est de Queenie, alors que les professeurs ont tous été épatés par sa performance de la chanson I Am Changing de Jennifer Hudson, lors de l’évaluation de mardi. En effet, ces derniers n’avaient qu’un seul commentaire d’écrit dans leurs notes : ils avaient dessiné un coeur. Tout simplement.
Nous avons très hâte de savoir qui ira affronter William lors de la grande finale de Star Académie le 2 mai prochain. Pour ce qui est du gala de la demi-finale des académiciennes de ce dimanche, laquelle d’entre elles désirerez-vous sauver?