Sortez-moi d'ici!, que nous avons aimé suivre tout au long de la première saison, couronnait dimanche dernier la grande gagnante de la première édition.
Un titre qui revenait à Andréanne A. Malette qui, pour sa part, participait à l'aventure pour le Regroupement des maisons pour femmes victimes de violence conjugale.
� l'émission Salut Bonjour, la chanteuse a pu ainsi remettre avec une grande joie un gros montant de 100 000$ à la fondation, et ce, en compagnie de l'animateur et producteur Jean-Philippe Dion!
«(...) Jean-Philippe et Andréanne ont remis le chèque de 100 000$ au Regroupement des maisons pour femmes victimes de violence conjugale! Quel moment touchant!», nous dévoilait en effet la production.
Andréanne était d'ailleurs très fière de ce prix et de sa persévérance tout au long de son parcours.
«(...) on a remis 100 000$ au @maisonsfemmes grâce à l'extraordinaire équipe de @proddeferlantes, l'immense générosité de @pizza_salvatore, pis un peu mon dépassement personnel! J'étais fébrile et émue! J'espère que ça aura un impact direct dans la vie des femmes! 🫶», dévoile-t-elle à son tour.
Quel beau moment et quelle cause importante...
Toutes nos félicitations une fois de plus à la grande gagnante!