En début d’année, on découvrait que Charles Lafortune et Sophie Prégent avaient réussi à vendre leur somptueuse demeure de Boucherville (sur laquelle on aurait bien fait une offre si elle n’était pas évaluée à plus de deux millions!) et que les tourtereaux cherchaient donc un nouveau nid où s’installer avec leur fils Mathis.
Voir cette publication sur Instagram
Invitée à  Salut Bonjour en mai, Sophie avait confié être dépassée par ce grand changement, les travaux sur sa nouvelle maison ayant été suspendus en raison de la crise. Alors que sa famille et elle devaient déménager le 16 mai et que leur nouvelle résidence n’était pas du tout prête, ces derniers devaient et doivent toujours séjourner dans un petit condo modèle pour le moment.
Ã?videmment, pour le fils de Charles et Sophie, qui vit avec un trouble du spectre de l’autisme, c’est une adaptation un peu plus complexe. En entrevue avec le 7 Jours, la mère de famille, comédienne et présidente de l’Union des artistes s’est confiée sur ledit déménagement en compagnie de Mathis (qui rayonnait après avoir fait un détour chez la coiffeuse avec son père le week-end dernier).
« Même si notre condo n'est pas terminé, nous expliquons à Mathis que c'est là que nous irons habiter, nous lui montrons l'emplacement de sa future chambre. Il se promène et il se crée déjà des habitudes. C'est un chantier de construction, mais il apprivoise l'endroit et c'est très bien ainsi. Ça se passe bien pour lui. Mathis réagit bien, il est heureux avec nous et nous sommes heureux d'être là avec lui. Il a besoin de temps, mais il y arrive. Nous allons être bien, dans ce nouveau lieu de vie », a-t-elle assuré. Sophie a également ajouté que la décoration de la chambre de Mathis sera plus adaptée à son âge, lui qui a soufflé ses 18 bougies en décembre dernier.
Voir cette publication sur Instagram
Le penseur a 18 ans aujourd'hui… Mathis maintenant majeur ? xxxx Fier de toi ?
On souhaite à Charles, Sophie et Mathis un doux déménagement empreint de changement et d’adaptation!
Voir cette publication sur Instagram