Sophie Durocher bitche Céline Dion
Sophie Durocher a le don de se mettre le monde à dos en écrivant des commentaires pas ben ben gentils, notamment sur des artistes québécois. Après avoir virulemment critiqué Véronique Cloutier, c’est à notre Céline nationale qu’elle s’en prend.
C’est le look que la diva portait au Met Gala qui est le sujet de la chronique du jour de la blonde de Richard Martineau. Bien que la soirée new-yorkaise soit justement propice à mettre de l’avant des tenues avant-gardistes, elle juge que Céline en « fait trop ». « Céline avait l’air d’une fille qui veut tellement s’intégrer à un groupe, qui veut tellement montrer qu’elle peut faire partie de la gang », a écrit la chroniqueuse du Journal de Montréal. Elle poursuit en ajoutant que « Ses yeux charbonneux lui donnaient l’air d’un clown triste. Ses cheveux futuristes semblaient dessinés par un savant fou. Et on a beau me dire qu’elle portait une robe haute couture signée Versace, ça ressemblait à un justaucorps à paillettes sur lequel on avait cousu des morceaux de vestes en cuir. »
On ne savait pas que Sophie Durocher était une icône de la mode qui peut se permettre de critiquer les tenues choisies par Law Roach, le styliste de Céline Dion et l’un des plus influents au monde. Et puis, on se souvient de quand elle s’était déguisée en fleur pour le Bal de la Jonquille, alors, question fashion faux pas, elle n’a rien à dire!
Pour lire toute la chronique (dans laquelle elle écorche au passage Rihanna, Madonna et Katy Perry), c’est ici.
Ã? lire aussi:
Une publicité divise Michelle Blanc et Sophie Durocher
Céline Dion pousse la chansonnette dans un musée vide (VID�O)
Céline Dion a finalement vendu son immense propriété de Jupiter Island
Crédit photo: Karine Paradis