Soir de première: François Bellefeuille invite les vedettes dans son monde
Hier, c’était la grande première médiatique du nouveau spectacle de François Bellefeuille, Le plus fort au monde, au théâtre Maisonneuve de la Place des Arts. Dans ce deuxième one-man-show, l’humoriste n’a pas prouvé sa force musculaire, mais plutôt celle qu’il est capable de déployer sur scène! Il s’agit d’un spectacle un peu plus personnel, mais toujours au rythme aussi intense puisque l’homme à la crinière poivre et sel enchaîne blague après blague, de quoi laisser à peine un petit repos pour reprendre son souffle avant de s’esclaffer de nouveau!
Parmi les personnalités qui sont venues profiter de cette belle soirée de première, il y avait évidemment de nombreux humoristes, dont Jean-François Mercier et Cathy Gauthier, qui a dévoilé son magnifique baby bump. La joie se lisait sur le visage de la future maman!
D’autres membres du milieu de l’humour québécois étaient sur place pour voir le nouveau spectacle de leur ami, notamment Phil Roy, Ghyslain Dufresne, Mélanie Couture, Gabrielle Caron, Guillaume Pineault avec sa douce Anne-Ã?lisabeth, Martin Vachon (qui lancera son premier one-man-show cette année), Dominic Paquet et Sylvain Larocque avec sa nouvelle conjointe.
Il y avait d’ailleurs pas mal de petits couples cute sur le tapis rouge! C’était le cas de Marina Orsini, Vincent Leclerc et Mélanie Pilon, Ingrid Falaise ainsi que les tourtereaux de nouveau réunit Andrée Watters et Sylvain Cossette. On est tellement heureux de les revoir ensemble, ces deux-là !
Annie Villeneuve, Gabrielle Destroismaisons (!!!), Marco Calliari, Jean-Philippe Dion, Valérie Chevalier, Marilou Morin, Serge Postigo, Félix-Antoine Duval et  Mélanie Maynard accompagnée de son fils.
Le plus fort au monde part en tournée à travers le Québec pour toute l’année! Pour vous procurer des billets, c’est ici.
Ã? lire aussi:
L'Olivier de François Bellefeuille génère 30 300$ pour une bonne cause
Alex Perron déplore l'association entre Joël Legendre et �ric Salvail
Crédit photo: Serge Cloutier