Si on s'aimait bouclait sa saison en compagnie de Sylvain et Frédérique, qui visionnaient ensemble leur magnifique parcours, trois mois plus tard.
Malgré les quelques petites embûches, au fil de l'aventure, le duo semblait avoir tous les outils nécessaires pour développer une histoire d'amour durable.
Rappelons que les impulsivités de Sylvain ont fait jaser le public à quelques reprises, ainsi que ses petits accros avec l'équipe de tournage. Les tourtereaux demeuraient toutefois le couple chouchou des Québécois.
Un visionnement et un retour en arrière qui a laissé place aux émotions et aux confidences.
Nous avons notamment appris qu'à la suite des tournages, les amoureux ont rencontré deux gros conflits, dont un qui les ont poussés à se séparer pendant quelques jours.
Notre duo préféré abordait toutefois maintenant travailler sur leur couple, puisque leur amour mérite de faire les efforts nécessaires.
C'est aussi lors de ce dernier épisode que nous avons appris que la relation de Frédérique avec son fils s'améliorait, malgré leurs différends!
Un an environ s'est écoulé depuis la fin des tournages et la production dévoilait que le duo aurait été en couple longtemps... pour finir par se séparer.
Mais, attention! Tout n'est pas perdu, puisqu'ils auraient une fois de plus renoués et travailleraient présentement sur leur relation.
Ã?tes-vous adeptes de Si on s'aimait?