
Un lundi soir peut sembler monotone après une belle fin de semaine, mais ce n'est pas le cas pour les adeptes de l'émission Si on s'aimait Célébrités. Ce rendez-vous télé nous propose un format des plus divertissants, et le plus récent épisode n'y fait pas exception.
Nous retrouvions nos quatre personnalités qui participent à cette aventure, dont le but premier est de trouver l'amour. Rappelons que Joanie a changé de partenaire après son parcours tumultueux avec Michaël.
C'est cependant bien différent pour Anick Dumontet, dont la relation avec Alain, dans le cadre de l'émission, n'a pas fonctionné. C'est donc la fin pour ce duo, mais aussi la fin de l'expérience pour eux.

Maxence et Nikolas, quant à eux, continuent d'apprendre à se connaître et d'évoluer ensemble. On adore d'ailleurs ce duo, qui fait preuve d'une belle écoute chacun de leur côté.
Cependant, Nikolas nous a fait peur en ayant un petit élan de recul envers Maxence. C'est après une discussion avec Louise Sigouin qu'on comprend que le jeune homme voyait quelqu'un avant l'aventure, une personne qui semble vouloir revenir dans le décor.
Il reste toutefois concentré sur sa relation avec Maxence, comme il l'explique, mais on voit bien que cette histoire le tourmente. Il a également précisé qu'à ce stade, lui et Max ne sont même pas une fréquentation: ils ne sont donc pas exclusifs pour l'instant.

Pour Sophie et Marc, leur parcours est doux et mignon. Ils sont visiblement à l'aise ensemble, et la chimie, du moins amicale, est bien présente. Toutefois, une fois de plus, on doute que Sophie soit attirée physiquement par ce dernier. Pour Marc, les choses semblent bien différentes.
Après un parcours sans grandes failles pour eux, il semblerait qu'un peu de trouble s'installe dans leur confortable petit paradis. C'est lors d'un souper en tête à tête que Sophie a proposé de tirer à pile ou face pour déterminer qui paierait la facture. Une proposition qui n'a pas plu à Marc, inquiet du montant total, et qui aurait préféré que la facture soit tout simplement partagée en deux.

«Il a manqué une belle occasion d'être gentleman», confie la comédienne à Louise.

Joanie, qui apprend maintenant à connaître Jérémie, un candidat qui n'a pas la langue dans sa poche, semble visiblement plus naturelle en sa compagnie.
Ils nous ont d'ailleurs bien fait rire durant leurs activités. Notamment lors de leur séance d'écriture au Salon du livre, où Jérémie, visiblement fatigué, a été surpris en train de cogner des clous et de faire une petite sieste pendant cette date littéraire.

Et n'oublions pas leur soirée bien arrosée d'absinthe et d'huîtres, où on les a vus pompettes et clairement heureux. En bonus, nous avons même eu droit à un rap dynamique, avec Joanie en bruit de fond et Jérémie qui montrait ses talents de rappeur.

D'ailleurs, la présence de Jérémie, qui a déjà été candidat à 5 gars pour moi, inquiète certains téléspectateurs qui croient qu'il est là uniquement pour passer à la télé. Quoi qu'il en soit, pour l'instant, il apporte une belle légèreté à l'émission et permet de découvrir une Joanie beaucoup plus détendue.
Qu'avez-vous pensé du dernier épisode?
Pour ne rien manquer de la suite, rendez-vous les lundis soirs dès 20 h sur les ondes de TVA et TVA+.
Ce contenu a été créé avec l'aide de l'IA.