Seth Rogen et Lady Gaga réagissent à l’arrestation de Justin Bieber, parce que quand il s’agit de Bibi, tout le monde y va de son petit commentaire.
Il a été arrêté. Il a dit à la police qu’il avait prit de l’alcool, du pot et des médicaments que sa maman lui avait donnés. Il a pris le meilleur mugshot de l’histoire des mugshots de célébrités. Il a été enfermé pendant quoi, huit heures?! Puis, il est passé devant le juge et a été libéré moyennant quelques frais. Ça devrait s’arrêter là , mais on parle ici de Justin Bieber et plusieurs ont cru bon de donner leur opinion sur les réseaux sociaux (nous inclus). Voici les plus croustillants commentaires…
Jeremy Bieber (papa): « Je peux protéger mes enfants, mais je ne peux pas les protéger contre vous et vos mensonges. Croyez la vérité, pas les mensonges de l’ennemi. #VraieVie »
Â
Â
Â
Seth Rogen: « Sans blague, Justin Bieber est une merde »
Ricky Gervais: « Prendre un bain en état d’ébriété. Je suis maintenant votre Bieber. »
 Â
Lady Gaga invite les monsters à supporter les beliebers. On peut lire dans sa publication: « Je sais que tout le monde parle de l’arrestation de Justin et porte toutes sortes de jugements sur Internet. Tout le monde a droit à son opinion (…) mais je crois qu’on devrait supporter les beliebers. (…) »
 Â
Christine Teigen (mannequin Sports Illustrated Swimsuit Edition): « C’est une chose vraiment moche de souhaiter l’échec de quelqu’un, peu importe à quel point le douche est douchey. Ça ne fait que vous mettre dans une autre catégorie de douche. »
Â
Deux anciens joueurs de la NFL, Eric Dickerson et Keyshawn Johnson (qui habitent le même quartier que Bibi à Los Angeles) se sont aussi mêlés à la conversation.
Eric Dickerson: « Il était temps! Personne n’est au-dessus de la loi! »
Â
Â
Â
Keyshawn Johnson: « Ce qu’il y a d’inquiétant dans cette situation, c’est tous les adultes qui sont avec lui et qui n’essaient pas de le protéger de lui-même! Il n’en ont que pour l’argent (…). » « Ils l’ont finalement attrapé! Heureux que personne n’ait été blessé (…) Tout le monde finit par grandir. En espérant qu’il en tirera une leçon. »
En espérant que toute cette histoire d’arrestation soit enfin terminée. On se demande un peu quelle sera la prochaine frasque de Bibi. Ira-t-il ensevelir la Maison Blanche de papier cul?
Crédit photo: Twitter