Aller au contenu
Selena Gomez vs Hailey Bieber: La guerre se poursuit sur TikTok!
Crédit: Instagram @haileybieber/@selenagomez

La femme du populaire chanteur Justin Bieber, Hailey, continue de subir la rage d'une tonne d'internautes s'acharnant à prouver qu'elle serait en fait une mean girl!

En effet, depuis un certain temps, les utilisateurs de l'application TikTok sont bombardés de théories qui prouveraient qu'Hailey Bieber serait toujours jalouse de Selena Gomez, autrefois en couple avec l'interprète de Baby!

La guerre qui fait rage entre les deux clans, soit celui des fans du couple Bieber et celui des fans de Selena Gomez, ne date pas d'hier. Mais, alors que l'on pouvait s'imaginer que celle-ci s'atténuerait au fil du temps, il appert qu'elle ne fait que reprendre de l'ampleur de manière sporadique! L'un des coupables est d'ailleurs TikTok, alors que les fans de Selena Gomez y sont particulièrement actifs ces temps-ci.

D'ailleurs, une tiktokeuse a tracé une ligne du temps afin d'expliquer d'où part tout ce drama, qui réussit encore à captiver une partie de la planète!

@nataliebrereton

A timeline of Selena Gomez & Hailey Bieber TikTok drama #selenagomezandhaileybieber #selenagomezhaileybieber #selenagomezhailey #selenagomez #haileybieber #selenaandhaileydrama

â?¬ Calm Down â?? Rema & Selena Gomez

Les fans de Selena ont tout de suite sauté sur l'occasion et ont commencé à faire des montages vidéos où ils tentent de prouver les pires méchancetés et mauvaises intentions envers Hailey Bieber.

@jelena.remember

Ð?Ñ?веÑ? полÑ?зоваÑ?елÑ? @Girl from nowhere My Visa #haileybieber #justinbieber

â?¬ She Knows â?? J. Cole

La guerre se poursuit d'ailleurs aussi du côté d'Instagram, où les fans de Gomez font sentir leur présence dans les commentaires de Baldwin, elle qui a perdu une tonne d'abonnés sur cette même application et qui continue d'en perdre!

De son côté, Justin, n'aurait toujours pas commenté la situation mais a cependant annulé ses dates de tournée, donc on peut imaginer qu'il en a marre en général.

Ã? suivre...

Que pensez-vous de la situation?

Plus de contenu