L’ex-candidat d’OD Bali et animateur Sansdrick Lavoie est un coeur à prendre! Il a annoncé la nouvelle lors de son passage à Sans filtre, le podcast de Dominique Plante et PH Cantin. Au moment de l’enregistrement du balado, il était accompagné par sa BFF de toujours, Pézie Beaudin.
Sansdrick a effectivement avoué être célibataire, et ce, depuis novembre dernier, alors qu’il était en couple avec l’animatrice et influenceuse Andréanne Lapointe, alias Didi Lapi, depuis mars 2019.
«â??Je suis tombé célibataire en novembre dernier, Pézie a été beaucoup présente pour moi à ce moment-là  », a-t-il lancé. « Quant à  Pézie, elle est tombée célibataire récemment également… », a-t-il ajouté.
Rappelons que Pézie avait exposé sa relation avec son ex-copain sur sa page Instagram en décembre dernier et c’est quelques mois plus tard que nous apprenons que la belle designer est elle aussi un coeur à prendre!
Dans leur conversation, les deux vedettes de téléréalité ont abordé leur amitié et ont confirmé être toujours les meilleurs amis du monde. Celles-ci se parlent tous les jours. « Au moins une heure et demie deux heures au téléphoneâ??», a raconté Pézie en riant.
L’ancienne candidate d’OD Grèce s’est exprimée sur sa relation avec Sansdrick, qui est très forte, et a réitéré  que le fait d’être très proche de lui peut sembler étrange pour les autres. Les deux se sont entendus pour dire qu’ils ne voudraient pas être cette nouvelle personne qui arrive dans la vie de l’un ou de l’autre, parce que leur amitié est difficile à comprendre.
Par contre, Sansdrick a assuré que sa rupture n’a rien à voir avec cette précieuse amitié en affirmant qu’Andréanne n’a jamais été jalouse de Pézie.
Regardez cette publication sur Instagram
De plus, en ouverture, le beau Sansdrick a annoncé qu’il a récemment tourné dans un film, sans évidemment nous avouer le litre du projet, mais il a confirmé qu’il a eu quelques lignes à apprendre!