Jennifer Lawrence a déchiré sa robe et a remporté le titre de meilleure actrice dans un rôle principal aux Screen Actors Guild Awards, hier à Los Angeles! Tout comme les Golden Globes, les SAG récompensent les acteurs qui se sont démarqués cette année au cinéma et à la télévision et annoncent les gagnants potentiels des Oscars!
On n’est pas du tout étonné d’apprendre que Jennifer Lawrence (meilleure actrice dans un rôle principal), Daniel Day-Lewis (meilleur acteur masculin dans un rôle principal) et Anne Hathaway (meilleure actrice de soutien) ont remporté la statuette dans leurs catégories respectives… Ça sent l’Oscar pour les trois acteurs!
Mais c’est plutôt la robe de Jennifer Lawrence qui a fait jaser. Lorsqu’elle a remporté le titre de meilleure actrice dans un rôle principal, Jennifer (dans une excitation palpable) a déchiré sa robe! Professionnelle comme elle l’est, elle n’a pas du tout semblé affecté par la chose et a donné un discours de remerciements digne des plus grands!
January Jones s’est aussi démarquée, mais pas pour les bonnes raisons! Malheureusement, le jolie actrice a fait un fashion faux pas avec le choix de sa robe Prabal Gurung. Sa tenue a énormément été critiquée et on comprend! Elle ne met pas du tout en valeur sa silhouette et vraiment, le col haut de la robe est affreux. On doit aussi mentionner la coiffure en hauteur… Pas génial.
Crédit photo: Fameflynet