On n’est pas encore revenus de la présence d’Antoni Porowski de Queer Eye dans la cuisine de Julie Snyder pour La semaine des 4 Julie. Il va tout même falloir qu’on passe à autre chose comme les invités de la semaine du 10 février sont maintenant annoncés. On est assez excités encore une fois, car Julie nous a réservé une semaine bien chargée.
D’abord, elle recevra lundi la chanteuse Safia Nolin. On sent déjà qu’une grande entrevue se prépare et que de belles confidences seront dites au cours de l’émission. Bien entendu, Safia offrira également une prestation tout en douceur et nostalgie, comme on les aime. On se demande tout de même si elle parlera de sa nouvelle émission Camp Rock dans laquelle elle accompagne des filles et de jeunes personnes de genre non conforme dans leur processus d’acceptation de soi à travers la musique.
Ce n’est pas tout! Marc-André Grondin sera aussi de la partie, certainement pour la promotion du film Mafia Inc. qui prendra l’affiche le 14 février prochain. Marie-Lyne Joncas sera aussi présente et on aura droit à une autre édition de la Roue Humaine.
Le mardi, ce sera au tour de l’humoriste André Sauvé de venir s’asseoir sur le canapé à la droite de Julie, tandis que Pierre-Yves Lord viendra plutôt se détendre dans le spa avec l’animatrice. L’ancienne candidate d’Occupation Double Khate Lessard viendra donner des nouvelles sur tous les changements qui ont eu lieu dans sa vie depuis qu’elle a subi sa vaginoplastie. Nous aurons aussi droit à un grand moment de télé quand l’adjointe du défunt Nelson Mandela, Zelda La Grange, sera interviewée par Julie.
Les Oscars auront lieu ce dimanche. Parmi les nommés, on retrouve deux Québécoises dans la course pour le meilleur court métrage. Meryam Joobeur, la réalisatrice, et Maria Gracia Turgeon, la productrice, du film Brotherhood parleront de leur expérience mémorable à la grande soirée hollywoodienne. On croise toujours nos doigts pour qu’elles remportent le prix! Les collaborateurs Rosalie Vaillancourt et Olivier Niquet nous feront quant à eux bien rire avec leur segment respectif.
Finalement, le jeudi débutera sous le signe de la mode avec la venue du designer québécois Denis Gagnon. L’animateur Stéphane Leclair figure également parmi les invités, tout comme Pierre-Yves Roy-Desmarais et Joëlle Lanctôt. Olivier Martineau, qui a offert une première médiatique de feu pour son deuxième one-man-show Parfa, se prêtera au jeu Ã?tes-vous plus intelligent que votre téléphone?.