Ce jeudi, Véronique Cloutier recevait Vincent Gratton et Roxane Bruneau à la première de la nouvelle saison de sa populaire et ô combien touchante émission 1res fois sur ICI Télé. Enregistré en temps de pandémie, le rendez-vous n’a rien perdu de sa qualité et nous a offert un autre épisode rempli d’émotions et de surprises. Parlez-en à l’autrice-compositrice-interprète qui a été émue aux larmes, non pas une, mais bien deux fois!
Il faut comprendre que Roxane Bruneau entretient une relation très spéciale avec ses fans qu’elle surnomme avec affection ses cocos. Pour elle, c’est en grande partie grâce à eux qu’elle a pu réaliser son rêve, et c’est pourquoi elle aime tant interagir avec eux.
Véronique Cloutier et son équipe ont choisi de lui montrer à quel point son dévouement était également bénéfique pour plusieurs de ses cocos par l’entremise du témoignage de quatre d’entre eux. On a donc vu défiler à l’écran Noah-Lucas Sheehy, un jeune adolescent qui a grandi dans des familles d’accueil et qui considère Roxane Bruneau comme sa soeur, le couple de Mélanie Pitre et Virginie Van Poucke qui s’est offert comme voyage de noces une série de concerts de la chanteuse en 2018 et Daphney Cusson, une jeune fille qui a combattu une tumeur au cerveau et qui a reçu la visite à l’hôpital de Roxane et sa conjointe Caroline Lefort pour lui donner du courage.
Pour ajouter encore plus d’émotions, Marie-Mai était aussi présente pour en mettre en chanson les innombrables commentaires positifs que reçoit Roxane Bruneau sur les réseaux sociaux.
Vous comprendrez qu’il n’en fallait pas tant pour que cette dernière fonde en larmes… tout comme nous!
Roxane Bruneau n’est pas seulement inspirante pour ses fans, mais aussi pour ses beaux-enfants. La chanteuse est en effet la belle-mère de Gabriel, Antoine et Joanie, les enfants de son amoureuse. Ceux-ci ont d’ailleurs voulu la remercier pour son amour, sa présence et ses conseils qui les ont aidés à prendre confiance en eux par l’entremise d’une vidéo, puis en personne sur le plateau de 1res fois!
Alors que Roxane Bruneau se questionnait sur son rôle de belle-maman avant leur arrivée, on peut dire qu’elle n’a aucune crainte à avoir : il n’y avait que de l’amour et de l’admiration dans ce segment qui a à nouveau fait couler des larmes de joie à la principale intéressée (et à nous aussi, encore une fois!).
Pour voir l’épisode complet, c’est ici.
1res fois, les jeudis, 20h, sur ICI Télé.