L’humoriste Rosalie Vaillancourt a accouché de la petite Marguerite en décembre dernier. Rappelons que peu de temps après son accouchement, elle est partie en roadtrip avec la famille. Récemment, elle a annoncé son retour sur les planches. Et son retour vient avec sa part de stress pour la jeune humoriste qui se confiait vendredi via ses stories Instagram en disant :
« Je vis un énorme deuil en ce moment. Je ne produis plus de lait ?
J’ai eu beaucoup de stress dernièrement et ça eu des répercussions sur ma lactation. J’ai pleuré. Je pensais jamais autant tenir un projet d’allaiter, J’ai réussi 5 mois et je suis contente mais mon but était d’un an… Prochain bébé j’attends plus longtemps avant de retravailler c’est certain.»
Peu de temps après cette story, Rosalie Vaillancourt a reçu, à ce qu’on en comprend, une vague d’amour à laquelle elle a répondu :
« Coucou merci à tous pour vos beaux mots ?
Et merci de ne pas me donner de conseils. J’ai essayé les trucs et je suis en attente d’une marraine depuis quelques jours. Mais ça ne fait que me stresser d’avantage parce que j’ai essayé ces trucs. Mais merci. Je sais que c’est pas pour mal faire. Vous êtes fines»
Après ces messages, qui nous ont grandement touchés, Rosalie a partagé un vidéo pour témoigner de la vague d’amour déferlante. Elle a nommé, entre autres, ses fans de 14 ans qui lui écrivent en disant « Je ne sais pas ce que c’est ne pas produire de lait, mais je t’envoie de l’amour!» et elle a été siiii touchée par ces messages!
Bon courage Rosalie, nous sommes de tout cÅ?ur avec toi!