Aller au contenu
Révolution: Ce numéro a jeté tous les juges en bas de leur chaise
Crédit: Capture d'écran

Dimanche soir, les 14 danseurs et équipes officiels de Révolution 2 nous en ont littéralement mis plein la vue, nous émerveillant de seconde en seconde. Les performances de la soirée se suivaient, mais ne se ressemblaient pas du tout. De la pauvreté à la bataille, en passant par les émotions, le triangle amoureux, le paraître et l’être… On était servis sur tous les points, à travers des thèmes aussi touchants que magnifiques.

Alors que chacun était jumelé à un autre participant, ce sont sept tandems qui ont enflammé la scène de Révolution hier soir, dans l’objectif de gagner sa place en demi-finale. Adriano, Samantha, Alex et Alex ont mis la barre très haute en début de soirée, avec une chorégraphie et une Révolution hallucinante. Krankyd et Kyra nous ont ensuite offert une performance parfaite et fortement émouvante.

On aurait dit ensuite que la Terre s’était arrêtée de tourner, lorsque Janie, Marcio et Sam ont fait leur entrée sur la scène circulaire… et les juges ont probablement arrêté de respirer également. Sur la douce chanson Pray de Sam Smith, le trio devait nous raconter l’histoire d’un triangle amoureux constitué d’un couple et son meilleur ami.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

✨ Un numéro magique comme celui-là, on voudrait qu’il ne s’arrête jamais! #RevolutionTVA

Une publication partagée par Revolution (@revolutiontva) le

On vous assure que les frissons étaient au rendez-vous du début à la fin, autant chez les juges que dans nos salons. Le numéro, à la fois gracieux, de haut calibre, magique et imprévisible est venu nous toucher tout droit au coeur et nous tirer quelques larmes d’admiration. Lydia Bouchard, les Twins et Jean-Marc Généreux n’en revenaient simplement pas et auraient voulu que jamais la performance ne se termine… et il en est de même pour nous.

Cette chorégraphie et son interprétation ont valu au trio une note de 96%, la plus haute de la soirée! C’est définitivement à réécouter en boucle… sans parler de leur Révolution, que l’on aimerait bien encadrer dans notre salon!

Pour voir l’épisode incroyable de Révolution de dimanche soir, c’est ICI! On se demande d’ailleurs à quoi ressembleront les numéros de la finale, alors que ceux des quarts de finale nous enlèvent déjà les mots de la bouche.

Plus de contenu