Renvoyée pour avoir tenu des propos racistes, Marie-Chantal Toupin répond sur Facebook.
Toute cette histoire a fait couler bien de l’encre depuis vendredi dernier! Oui, Marie-Chantal Toupin n’animera pas Flip de filles sur MOI&cie. La cause? Divergences d'opinions importantes. En d’autres mots, elle a été renvoyée pour avoir tenu des propos racistes sur ses réseaux sociaux. Pourtant, ces déclarations chocs ne datent pas d’hier sur Facebook, pourquoi alors avoir attendu si longtemps pour prendre la décision d’évincer Marie-Chantal de l’animation de la nouvelle émission Flip de filles; car après tout, une émission avait déjà été tournée avec elle et on dit que la rockeuse était très naturelle devant la caméra! Il semble que les commentaires de Marie-Chantal soient venus aux oreilles du producteur un peu trop tard…
En tout cas, depuis son remerciement de Flip de filles, les réseaux sociaux se sont littéralement enflammés. Qu’ils soient pour ou contre son licensiement, les gens ont leur mot à dire. On a même vu passer le hashtag #JeSuisMarieChantal…
Même la principale intéressée a commenté l’affaire sur Facebook, en majuscule bien sûr (on se souvient que c’est son moyen de la différencier des pirates Internet qui se sont emparés de son compte par le passé), confiant qu’elle était victime d’entrave à sa liberté d’expression:
Ce commentaire a été bien vite effacé de la page Facebook de Marie-Chantal. On peut finalement lire sur son compte la mention:
« JE SAIS QUE DANS MA VIE LE MEILLEUR RESTE A VENIR »
Alors, que pensez-vous de tout ça?
[ ANNONCE ] Cet automne, découvrez la toute nouvelle émission Flip de filles avec Marie-chantal Toupin et Marie-Jeanne Rivard. Tout un défi attend les deux complices, réussiront-elles à rénover et mettre en vente leur immeuble en 90 jours? + voir la fiche d’émission : http://tv.moietcie.ca/series/flip-de-filles/concept
Posted by Moi et cie télé on 28 mai 2015
Marie-Chantal Toupin est de RETOUR
Marie-Chantal Toupin partage son opinion sur l'islam sur Facebook
Crédit photo: Karine Paradis / Facebook