Rémi-Pierre Paquin victime d’un gros accident
Crédit: Instagram @remipierrepaquin

Rémi-Pierre Paquin a récemment partagé un carrousel de photos sur sa page Instagram, révélant qu'il avait été victime d'un grave accident qui l'a conduit à subir une opération.

En marge des photos où l'on devine qu'il a chuté à vélo au Parc National de la Mauricie, il explique que c'est ce qui a retardé son retour à la radio et en profite pour remercier le personnel de la santé qui a pris soin de lui durant son hospitalisation.

«Grosse semaine en montagnes russes qui ont retardé mon retour à la radio d'une semaine. Je vous explique tout ça dans ce joli petit carrousel. Merci la gang du Parc National de la Mauricie qui est venue me chercher en pick-up dans le bois. Merci à l'équipe de l'urgence de Shawi-sud. Ben smatte. Merci à Eric Lavergne, Rene Brisebois et Michel Lecoufle qui m'ont servi de gardes du corps (épaule) aux shows à Toronto. Merci à l'équipe de Maisonneuve-Rosemont et Dr Sophie Mottard pour la permission d'aller aux shows avant l'opération, pour la putty, la plaque, les 7 vis, son talent et sa spectaculaire personnalité. On entend plus souvent parler des défauts de notre système de santé, mais croyez-moi qu'il y a du ben bon monde dedans», lance-t-il.

Le comédien affirme qu'il partagera davantage de détails sur son état de santé et sur sa mésaventure dès son retour au micro, mardi, sur les ondes d'Énergie.

Dans les commentaires, plusieurs de ses amis lui ont apporté leur soutien, dont Cathy Gauthier, qui n'a pas manqué d'y ajouter une touche d'humour.

On lui souhaite un prompt rétablissement et un retour en pleine forme derrière le micro.

Ce contenu a été créé avec l'aide de l'IA.