Rémi Chassé: un nouvel extrait et deux nominations au Gala de l’ADISQ.
Rémi Chassé, qui est officiellement notre mec du jour (non mais, il était tu beau rien qu’un peu hier au dévoilement des nominations de l’ADISQ 2016), lance aujourd’hui son quatrième extrait: tiré de son premier album Debout dans l'ombre paru en août 2015, l'auteur, compositeur et chanteur Rémi Chassé présente la chanson Je refuse de nous laisser mourir.
Avec la fougue qu'on lui connaît, Rémi Chassé lance, avec Je refuse de nous laisser mourir, le cri d'espoir d'un homme qui se retrouve face à l'effritement d'une passion, devant la disparition d'une connivence amoureuse. Un homme qui refuse cependant de laisser son couple courir à sa perte. « Cette chanson est inspirée d'un sentiment que j'ai ressenti, mais, heureusement, avant d'en arriver au point critique qu'elle évoque. J'ai réalisé que sournoisement et involontairement, il était possible de se perdre dans un couple à cause des événements, des tournants que la vie prend », commente Rémi.
Rémi Chassé a récolté hier deux nominations au prochain gala de l'ADISQ, dans les catégories Album de l'année – Rock et Révélation de l'année.
Rémi Chassé dévoile son nouvel extrait Tu ne souris à personne
Marie-�ve Fournier et sa belle bedaine au lancement de Rémi Chassé
Crédit photo: Karine Paradis