Depuis le 27 mars dernier, on peut retrouver Réal Bossé en vedette du thriller Jusqu’au déclin, le tout premier long métrage québécois produit par Netflix. Dans le film, il incarne Alain, un survivaliste qui reçoit des adeptes de ce mouvement dans une région éloignée du Québec, où l’hiver froid et rigoureux fera ressortir le vrai visage de chacun d’entre eux suite à un événement tragique.
Loin de son personnage violent dans le film, Réal Bossé est l’un des comédiens les plus appréciés au Québec. Reste qu’il se montre toujours très discret quand vient le temps de parler de sa vie privée. Il s’est quand même laissé aller dans les révélations dans une récente entrevue avec le 7 Jours. Réal Bossé a en effet admis avoir trouvé l’amour. Il se garde toutefois de dévoiler l’identité de l’heureuse élue.
« Il y a quelqu'un que j'aime bien », s’est-il contenté de dire avant d’expliquer que son métier rendait parfois difficiles les relations amoureuses. Il semblait tout de même confiant quant à sa relation, alors qu’il a confié vivre de doux moments avec sa nouvelle complice. « C'est le fun. Nous rions beaucoup, nous avons du plaisir », a-t-il simplement ajouté.
Le confinement des dernières semaines leur a certainement offert du temps pour se rapprocher!