Le temps des fêtes est passé depuis un moment, mais c’est durant cette période que Rafaëlle Roy a présenté son amoureux à ses abonnés sur ses réseaux sociaux. L’heureux élu est Joffré Charles, un chanteur et musicien comme l’ancienne candidate de La Voix. Filant le parfait amour depuis, le couple a aussi fait les manchettes après que Joffré ait participé au même concours de chant ayant fait connaître Rafaëlle au grand public. Tout comme elle, il a choisi le coach Marc Dupré pour s’assurer un parcours aussi brillant que la belle brunette.
Le couple vient toutefois de nous donner une autre raison de le trouver mignon à souhait en se faisant marquer à l’encre indélébile le même tatouage. Rafaëlle Roy a en effet confié son bras gauche à l’Atelier les enfants terribles pour ajouter à sa collection déjà fournie un magnifique papillon, en plus de la mention « papion » juste en dessous. De son côté, Joffré Charles a ajouté le même mot sous le papillon qu’il avait déjà tatoué sur son avant-bras.
Pour comprendre la signification du papillon, il faut remonter au début de leur relation, selon ce que rapporte Billie, alors que Joffré aurait fait une déclaration d’amour par message texte à sa dulcinée et aurait écrit « papion » à la place de papillon en pensant que c’était l’orthographe exacte du mot. Depuis, c’est une blague qui revient souvent au sein du couple, à un tel point qu’ils ont choisi de se le faire tatouer pour souligner leur amour.
Joffré Charles a aussi profité de sa visite à l’atelier pour ajouter le tatouage d’une rose au centre de sa poitrine. C’est d’une précision et d’une beauté inouïe!
Voir cette publication sur Instagram