En un instant, la vie de Rafaëlle Roy et Joffré Charles a changé à jamais. Leur douce Maya est en effet venue au monde ce samedi 21 novembre et c’est avec bonheur que la nouvelle maman a dévoilé les premiers clichés de leur tout premier enfant.
« 7,1 livres et en parfaite santé. Pour Joff et moi, novembre 2019 marquait le début d’un nous… puis c’est le 21 novembre qu’on le devenait officiellement », a-t-elle d’abord écrit en légende d’un carrousel de photos et de vidéos qui fera assurément fondre toute la neige qui s’est accumulée au Québec.
Le chiffre 21 porte donc une toute nouvelle signification pour la famille. On pourrait même dire que la naissance de Maya a quelque chose de véritablement magique. Un sentiment que partage Rafaëlle Roy qui y voit un signe de la vie.
?
« Maya est née le 21 du 11e mois à 21h11. J’ai poussé 21 minutes et elle était avec nous. La synchronicité de tout ça nous fait capoter. Y’a TELLEMENT quelque chose d’aligné; de meant to be ».
On ne pourrait la contredire tant c’est parfait!?
?
« Maya, t’étais une merveilleuse surprise, mais t’es rapidement devenue notre plus grande évidence. Je t’aime plus qu’il est possible de l’exprimer. Ta maman Rafi », conclut finalement Rafaëlle Roy, histoire de nous faire pleurer encore plus.
Voir cette publication sur Instagram
Du côté de Joffré Charles, ce sont deux craquants selfies qu’a publiés le papa.
« 21/11 21:11. Maya, tu es l’amour de ma vie », peut-on lire sous les deux photos.
Une déclaration qui résume parfaitement tout l’amour qui habite les nouveaux parents.
C’est d’un mignon pas possible, et on félicite chaudement la superbe famille!
Voir cette publication sur Instagram
Psst : Comblée de joie, Rafaëlle Roy a également publié à la date de son accouchement un hommage à l’amour qu’elle porte pour son conjoint, Joffré Charles. La rétrospective qu’on y voit du couple et de leurs moments passés ensemble est tout simplement magnifique. Longue vie à leur histoire digne des contes de fées!
Voir cette publication sur Instagram