L’année 2020 est déjà bien entamée, alors que nous sommes déjà à la moitié du mois de janvier. Le Nouvel An nous semble déjà bien loin, tout comme le Bye Bye 2019, mais Radio-Canada a ce vendredi dévoilé les données finales pour la soirée du 31 décembre où la traditionnelle revue télévisée de fin d’année était diffusée.
Bien que cette mouture n’a pas autant soulevé de rires que l’édition de 2018, 4 371 000 personnes ont regardé la nouvelle distribution composée de Claude Legault, Guylaine Tremblay, Julie Le Breton, Mehdi Bousaidan, Anne-Ã?lisabeth Bossé et Patrice L’Ã?cuyer se transformer en diverses personnalités, passant de Justin Trudeau à Xavier Dolan, pour repasser les moments marquants de la dernière année. C’est à peine 39 000 de moins que le record absolu établi l’an dernier avec 4 410 000, qui en faisait l’émission la plus regardée de l’histoire de notre télé.
La barre était haute, mais de nombreux sketchs, dont celui d’A&W qui touchait la mauvaise cible en se moquant de l’acteur Michel-Olivier Girard, ont laissé le public perplexe. On espère donc que la prochaine édition saura retrouver son mordant et surtout son flair!