L'animateur Stephen Colbert a reçu le Prince Harry en grand... et à coup de tequila pour son passage à l'émission de fin de soirée The Late Show, mardi soir dernier.
Expliquant à Harry le stress intense qui va subir dans les prochains jours, suite à la sortie de ses mémoires, intitulées Spare, Colbert demande avant même de débuter l'entrevue: Voudrais-tu un cocktail avant de commencer?
Prince Harry needs a drink â?? and we can relate. #Colbert #Spare pic.twitter.com/ALrvYzGl1O
â?? The Late Show (@colbertlateshow) January 11, 2023
L'animateur du Late Show affirme alors avoir l'une des boissons préférées de Harry... de la tequila!
Pendant l'entrevue, Harry parle notamment de la fuite d'informations de son livre avant la sortie officielle et explique être heureux que les gens puissent enfin comprendre le contexte de tous les sujets du livre entendus jusqu'à présent, notamment dans les médias britanniques.
Il explique que le contexte dans lequel le livre a été écrit, de façon intense et sur une période de deux ans, est important pour comprendre pourquoi il a choisi de parler publiquement de sa vie personnelle et familiale.
Il affirme également que l'écriture du livre lui a permis de revivre les bons et les mauvais moments de sa vie... et que de durs souvenirs qu'il avait oubliés ont refait surface, notamment le mauvais traitement reçu de la part de la presse britannique, et ce, depuis son adolescence!
Vous pouvez voir l'entrevue de Harry ici et le livre Spare est maintenant disponible en librairie!